Accueil des pèlerins
Disponibilités
Description
Nous vous accueillons tous les jours du mois de mars au mois de novembre dans un gîte entièrement rénové.
Il est possible de louer le gîte pendant l’hiver, vous pouvez nous contacter pour plus d’informations.
Il bénéficie d'un espace extérieur avec un barbecue, une table et des chaises, des transats, hamacs et bientôt un bain nordique avec une vue imprenable sur le coucher du soleil.
Au rez de chaussée, une cuisine toute équipée ouverte sur un salon et à l'étage, 2 chambres ; 1 de 2/3 couchages (lit double avec 1 lit superposé) , l'autre de 4 couchages et bien sûr une salle de bain.
Demi pension
Plus d'informations
Le repas du soir comme le petit déjeuner sont concoctés avec amour, à base des produits bio de la ferme.
Vous pouvez retrouver plus de précision sur le site du chemin de compostelle et sur le guide du Miam Miam Dodo à partir de l’édition 2025.